fabricant ecig chinois
Le monde de la vape

Les meilleurs fabricants asiatiques de cigarette électronique

Une marque chinoise du nom de Jarvisgarette de e-cig innove dans le domaine de la vape. En effet, elle met à la disposition de ses consommateurs des e-cigs avec un chipset équipé d’une IA aidant au sevrage. Un pas de plus pour la ecigarette et le sevrage tabagique.

L’intelligence artificielle analyse le rythme et l’intensité de vos bouffées ainsi que le dosage en nicotine de votre eliquide et compare ces données avec des modèles créé algorithmiquement ceci afin de vous proposez, voire de vous rationner, selon le mode choisie (mode light ou mode sevrage absolu), les bouffées que vous pourrez prendre.

Selon certains cas, votre ecig ne vous permettra plus de tirer dessus si vous atteint le nombre de taffe prévues pour votre journée, il vous faudra attendre le lendemain.

Rassurez-vous, c’est juste le 1er avril. Redevenons sérieux, il vous sera présenté dans cet article, les meilleurs fabricants asiatiques de cigarettes électroniques.

Les pionniers dans la fabrication de la cigarette électronique

La ecig est un produit de consommation conçu par de nombreux fabricants à travers le monde. En Asie par exemple, vous pouvez compter environ une dizaine de fabricants de cet appareil qui est aujourd’hui très prisé.

Au nombre des meilleurs fabricants présent sur ce contient, vous avez la très célèbre marque Joyetech. Ce fabricant est considéré comme l’un des leaders et piliers dans l’industrie de la vape. Effectivement, il est fondé depuis 2007 et est à l’origine de la démocratisation de la cigarette électronique grâce à ses modèles eGo T et eGo C. Le fabricant Joyetech défit le temps, en misant beaucoup sur la recherche ainsi que sur le développement de ces appareils de vapotage. De plus, il propose différents concepts de vape au nombre desquels vous pouvez retenir le concept tout-en-un qui est aujourd’hui très présent sur le marché.

Il y a également le fabricant Eleaf qui est en activité depuis 2011. Cette marque, a conçu le modèle mod Istick30. Cet appareil est considéré comme un mod box compact ayant une forte autonomie et possédant une batterie intégrée. Un énorme engouement a été constaté pour ses produits sur le marché. Ainsi, pour surfer sur cette vague positive, le fabricant Eleaf a été amené à concevoir une autre variante du premier modèle qui est baptisé mod Istick Pico. L’objectif était de satisfaire pleinement les attentes des consommateurs. On peut dire qu’il a été atteint, car aujourd’hui, cette marque est très demandée dans le monde.

Les autres fabricants de cigarettes électroniques asiatiques

D’autres fabricants de cigarettes électroniques ont vu le jour plus récemment. Ainsi, vous pouvez retenir la marque Innokin. Elle développe de nombreux composants de vape, à l’instar de la batterie, du clearomiseur et de la résistance. Comme de nombreux autres fabricants, celui-ci est également basé en Chine. Il propose aux consommateurs de nombreux appareils dont la fiabilité n’est plus à démontrer. La marque Innokin est présente sur ce marché depuis maintenant 10 ans et offre un service de qualité à tous ses consommateurs.

En outre, on note le fabricant Aspire qui est également d’origine chinoise. Il propose des cigarettes électroniques ainsi que du matériel en lien avec la vape depuis 2013. Le fabricant Aspire est devenu célèbre auprès des consommateurs grâce à son clearomiseur Nautilus ainsi qu’à ses résistances Nautilus BVC. Aujourd’hui, ce fabricant propose de nombreuses pièces de qualité à ses consommateurs.

Par ailleurs, vous avez également le fabricant Vaporesso. Il est créé entre 2014 et 2015 et figure parmi les meilleurs producteurs de cigarette électronique. La marque Vaporesso est une filiale de la société Smoore, qui est elle-même située, comme la grande majorité des fabricants de ce produit, à Shenzhen en Chine.

Aujourd’hui, Vaporesso est considérée comme une entreprise incontournable dans le milieu de la vape, car elle possède une forte capacité de production d’équipement de cigarette électronique. De plus, elle produit également un nombre important de e-cigs chaque année.

Enfin, parmi les fabricants les plus récents de cigarettes électroniques, il y a Geek Vape. Effectivement, cette société de fabrication de cigarette électronique a vu le jour en 2015. Elle est basée en Asie et plus précisément en Chine. L’une de ses plus grandes innovations est le Tsunami paru en 2016. Ce dripper en double cool, spécialement conçu pour la power vaping, fait le bonheur des passionnées de ce style de vape.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *