Vape tricks
Le monde de la vape

Quelle ecig est la meilleure pour faire des vape tricks ?

Vous avez vu des vidéos sur YouTube où des artistes font des vapes tricks et vous avez envie d’essayer ? Pour réaliser ces prouesses, il est indispensable d’avoir l’équipement de vape adapté. Ce dernier doit respecter certaines conditions particulières.

Bien choisir son liquide électronique

Pour faire des vape tricks, il est important d’avoir une cigarette électronique qui dégage beaucoup de vapeur. Il est vrai que pour ce faire, certaines ecigs sont plus recommandées que d’autres.

Toutefois, la chose la plus importante pour réaliser de grosses vapeurs reste le liquide électronique. Pour faire des vapes tricks, vous devez vous tourner vers un type d’e-liquide en particulier.

Les artistes qui font des tours avec la vapeur dégagée se servent de liquides électroniques à forte concentration en Glycérine végétale (VG). Pour rappel, les recharges électroniques sont composées en grande partie de PG et VG.

C’est le VG qui est responsable de la vapeur produite, tandis que le PG s’occupe du gout ressenti, des saveurs. Pour avoir beaucoup de fumée en bouche, il est donc utile de vous tourner vers des recharges électroniques contenant en grande quantité du VG.

La réalisation de vape tricks passe également par la disposition d’un matériel de vape en particulier. En fait, il est crucial que votre équipement de vape soit doté de certaines caractéristiques.

Choisir des résistances adaptées

Si vous désirez faire de la vapeur et donc des vapes tricks, il faut préférer certains types de résistance. En effet, pour réaliser ces prouesses avec de la vapeur, il est recommandé d’opter pour des résistances très faibles.

La plupart du temps, elles sont qualifiées de subohms. Ce sont des résistances dont la valeur est assez basse, généralement en dessous de 1 ohm. Ce qu’il faut comprendre ici c’est que plus la valeur de la résistance est faible et plus vous obtiendrez de la fumée en bouche.

Déjà avec une résistance de 0.5 ohm vous aurez une jolie vapeur. Toutefois, si vous souhaitez obtenir des nuages assez impressionnants, n’hésitez pas à aller en dessous de cette valeur.

En plus de la résistance, il est aussi capital que la cigarette électronique ait certaines caractéristiques. Ces dernières sont surtout importantes en ce qui concerne l’autonomie et la puissance.

Se tourner vers des modèles d’ecigs précis

D’abord, il est utile de préciser que la production de grosses vapeurs sollicite grandement votre équipement de vape. Pour faire simple, lorsque vous réalisez des vapes tricks, votre cigarette consomme beaucoup d’énergie.

Lorsqu’on souhaite réalise ces prouesses, il faut donc s’orienter vers des équipements de vape ayant un ou plusieurs accus. Une seule batterie peut également suffire à produire la vapeur nécessaire pour réaliser les vapes tricks.

Cependant, il faudra que l’autonomie de la batterie soit assez bonne. Généralement, il est recommandé de se tourner vers des batteries de 3000 mAh au moins.

En ce qui concerne la puissance de la cigarette, il n’est pas indispensable d’avoir une machine de guerre. Déjà avec une ecig capable de délivrer une puissance de 200 watts, vous pourrez réaliser vos vapes tricks en toute quiétude.

Il est même possible d’opter pour des cigarettes électroniques d’une puissance de 100 watts. Ceci pour la simple raison que les modèles de résistances subohms mises actuellement sur le marché sont assez performants. Elles sont donc conçues pour fournir de bonnes performances pour 100 watts. En dessous de cette valeur, il sera difficile de réaliser des vapes tricks.

Pour faire vos vapes tricks sans trop de difficultés, il est recommandé d’opter pour kits complets. Sur le marché, on retrouve une panoplie de cigarettes électroniques de ce genre.

Il est aussi crucial de porter une attention particulière à la taille de l’équipement de vape. Il est possible de trouver sur le marché des modèles dotés d’une batterie de 3000 mAh très ergonomiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *