Tabac
Le monde de la vape

Les marques de cigarettes électroniques créées par les industriels du tabac

L’industrie du tabac ne cesse d’innover ! Il accroît de plus en plus sa productivité pour une meilleure satisfaction de ses vapoteurs. Chaque marque de cigarettes électroniques créées dispose d’atouts particuliers qui la rendent meilleure parmi tant d’autres. 

Dans cet article, vous découvrirez quelques marques de cigarettes électroniques créées par les industries du tabac. 

Aspire : La cigarette électronique pionnière

Tous les vapoteurs le connaissent ! Cette marque est née en 2013 en Chine et propose des kits d’e-cigarette fiable dont l’utilisation est simple. Le Nautilus d’Aspire par exemple est une cigarette électronique phénoménale et délicieuse comme tous les autres produits de la marque. La simplicité de son utilisation profite à tout type de consommateur de tabac. Même les débutants peuvent s’en procurer.

Optez pour la marque Aspire si vous êtes un vapoteur débutant en quête d’e-cigs complètes et performantes.

Eliaf : Cigarette électronique très créative

Toujours créée en Chine comme Aspire, cette marque est la créativité par excellence. Elle vit le jour en 2008 à Shenzhen. Elles proposent très souvent des box innovantes et originales. Son Istick Pico est très idéal et indispensable quand on vapote. Sa gamme de kits d’e-cig Ikuu associe performance et praticité. Les cigarettes de la marque Eleaf sont composées de matériaux hauts de gamme et solides.

Outre Aspire et Eliaf, trois autres marques ne cessent de parler d’elles ! Découvrons-les.

Geek : Une marque incontournable de cigarette électronique

Fondée en 2015 en Chine, cette marque se démarque des autres à travers son kit ultra solide et ses cigarettes électroniques incassables. Geek Vape est votre meilleur allié si voulez de la force et de la robustesse ! Grâce à elle, l’expérience du vapoteur est améliorée et optimisée. 

Envie d’en savoir plus sur cette marque ? Essayez-le donc et vous ne le regretterez pas. 

Innokin : Cigarette électronique très efficace

Pratique et efficace, cette marque chinoise est l’une des favorites des amoureux de la vapeur. Elle procure sécurité, fiabilité et efficacité. Son kit CoolFire Z50 et Zlide par exemple, est très idéal pour une petite consommation de la vapeur du tabac.

Joyetech : La marque la plus moderne de la cigarette électronique

Elle apporte joie et satisfaction dans le monde de la vape. Elle est née en 2007 et est une véritable précurseure des e-cigarettes innovantes et révolutionnaires. Cette marque propose des appareils esthétiques et faciles à utiliser. Sa gamme Ego Aio permet au vapoteur d’avoir confiance en lui !

Justfog : La cigarette électronique révolutionnaire

Ses appareils sont compacts et simples d’utilisation. En effet, cette marque coréenne née en 2009, est une marque connue pour ses résistances et à des prix défiants toute concurrence. Ces cigarettes sont de haut de gamme et ses clearomiseurs sont performants. Le Clearo Q16 pro fait partie des gammes les plus vendues.

Vous êtes un vapoteur novice ? Optez donc pour cette marque. Elle est aussi très recommandée pour celui ou celle qui commence sa vape.

Vous disposez maintenant d’une variété de marques de cigarettes performantes. Selon vos goûts et attentes, choisissez quelle marque vous convient le mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *