Critères
Comparatif

Quels sont les critères pris en compte par les vapoteurs dans le choix de leur cigarette électronique?

L’époque de la cigarette traditionnelle est révolue. Désormais, nous entrons dans une époque où l’électronique, le numérique prennent le dessus. Ainsi, nos cigarettes classiques ont laissé place aux cigarettes électroniques. Bien que ce soit un produit existant qui date déjà de plus de 5 ans d’existence, elle reste inconnue du public. De ce fait, pour les novices qui veulent s’engager sur cette voie, la difficulté est de choisir une bonne cigarette électronique.

Qu’est-ce qu’un bon matériel de vapotage ?

Afin de profiter des plaisirs que procure le vapotage, on vous suggère déjà d’opter pour un matériel de qualité. En effet, c’est une obligation pour la cigarette électronique de se conformer à vos besoins, habitudes et goûts. C’est pour cela, qu’il est plus qu’important de recueillir des informations sur le mécanisme de cette dernière. Une e-cigarette est constituée de : une batterie, un atomiseur, de e-liquide et enfin une résistance. 

La batterie est liée à l’atomiseur dans lequel on retrouve le e-liquide qui lui se réchauffe à partir de la résistance. On dénombre plusieurs modèles de e-cigarette. Entre autres, il existe les modèles classiques (box, pod et mod). Ceux-ci sont présentés sous un aspect plus ou moins discret. Ils sont faciles d’usage et sont très adaptés pour les vapoteurs novices. 

Nous avons aussi les e-cigarettes box, mod et pod. Le box comprend un clearomiseur et sa batterie box. Elles sont très performantes et ont plus d’autonomie que les modèles traditionnels. En plus, ce modèle vous donne l’avantage de procéder à des configurations. Dans le même temps, il y a les pod sur lesquelles l’on a fusionné discrétion et performance. Ils sont recommandés tant aux débutants qu’au vétéran en vapotage. Tandis que le mod a été conçu pour les expérimenter parce qu’il fonctionne sur accus. 

Choisir son e-cigarette en prenant en compte quelques éléments

On ne pourra pas certainement s’en tenir à un choix qui se base sur l’achat d’un bon matériel. Tout le monde peut affirmer qu’il a la meilleure marque de cigarette électronique de bonne qualité. Toutefois, il a des éléments sur lesquels vous pourrez vous baser pour choisir votre appareil de vapotage. 

À quelle hauteur vous fumez ? 

Considérez-vous comme un fumeur de basse classe ou de moyenne classe ou carrément vous êtes au sommet en tant qu’experts ? La quantité de cigarettes que vous prenez à un certain impact sur le choix que vous ferez en ce qui concerne le modèle. Un expert a droit à une vapoteuse avec une grande autonomie pour un vapotage en continu toute la journée.

Tenir compte de la batterie

Pour un début, c’est mieux d’avoir un appareil avec une batterie condamnée. Si vous n’en voulez pas, il existe des cigarettes électroniques qui se consomment pendant la recharge. Un gros fumeur doit prévoir une deuxième batterie pour augmenter la longévité de son autonomie.

La notion d’inhalation    

La quantité de vapeur va dépendre du réservoir de votre vape. Pour un début, choisissez une cigarette électronique ayant une puissance qui se situe entre 5 et 30 watts. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *