Cigarette électronique robuste
Le monde de la vape

Quelle cigarette électronique est la plus robuste ?

Les vapoteurs aguerris qui souhaitent garder leur cigarette électronique pendant longtemps et en toutes circonstances sont à la recherche des modèles les plus résistants. Découvrez dans cet article, le modèle 100% résistant à tous les coups.

L’Aegis Solo de Geek Vape, un modèle indestructible

Geek Vape est connu pour proposer sur le marché de la cigarette électronique, des produits de qualité et de performance avérée. C’est notamment avec sa gamme Aegis que le constructeur séduit beaucoup de vapoteurs en quête de solidité. Le modèle Aegis Solo est pensé dans les moindres détails, de sorte à être indestructible. Il est construit avec des matériaux variés et de haute qualité, offrant une robustesse découlant d’un alliage très solide. Ce sont les matériaux de choix comme l’aluminium, l’Inox et la silicone qui sont utilisés.

Les aventuriers ou les nomades n’ont aucun souci à se faire. En effet, l’Aegis Solo, incassable, peut plonger sans risque dans l’eau pendant 30 minutes à une profondeur d’un mètre. Le risque que la cigarette électronique se noie et devienne totalement inutilisable est ainsi limité. De plus, l’Aegis Solo bénéficie d’une protection contre la poussière, ces résidus infiniment petits qui créent des malheurs aux vapoteurs. Avec son revêtement antichoc et anti-poussière, vous n’avez donc aucune crainte s’il arrivait à tomber. C’est un modèle capable de résister à toutes les épreuves.

Un modèle de haute puissance

L’Aegis Solo est équipé d’un chipset AS. Il s’agit d’un chipset très réactif et fiable. Le produit est capable de vous fournir une grande puissance allant jusqu’à 100W. Pour favoriser la personnalisation de l’expérience de vape, l’Aegis Solo est parfaitement réglable. Il offre la possibilité de basculer entre plusieurs modes de vape suivant votre souhait. Vous aurez ainsi la possibilité de vaper dans cinq modes différents.

Dans le mode contrôle de température, vous avez la main libre sur la température à laquelle chauffent les résistances. Ainsi, il est aussi possible d’éviter les dry hits. En réalité, l’Aegis solo est équipé de résistances en Titane, Stainless Steel et Nickel 200. Dans le mode power, faire varier la puissance en watts devient un jeu d’enfant. Cependant, avec le mode VPC la puissance en watts peut être variée sur quelques secondes. Avec le mode Bypass, offrez-vous un moment de simulation d’un mod méca. En effet, dans ce mode, toute la puissance disponible dans l’accu est transmise. Justement, l’Aegis Solo a besoin d’un accu externe 18650 pour fonctionner. Redoutable pour faire fonctionner l’appareil de vape, cet accu est facilement insérable. Pour l’installer, il suffit de soulever la trappe qui est située sous la box. C’est une trappe dévissable. La recharge de la cigarette électronique se fait via un port USB hermétiquement protégé par un cache qui est installé sur l’équipement. Bien sûr, vous avez la possibilité d’utiliser des chargeurs d’accus externes.

Par ailleurs, le Mode TC-TCR vous permet de contrôler la température de manière plus sophistiquée. Dès lors, il vous est loisible, en fonction du fil résistif utilisé, de déterminer votre coefficient de chauffe.

L’Aegis solo, un design affiné

Robustesse et efficacité, d’accord ! Cependant, l’Aegis Solo ne se cache pas derrière ces caractéristiques pour présenter un design de mauvais goût. Il présente un look à la fois élégant et épuré. Pour vous assurer un confort optimal, le modèle est conçu pour adhérer parfaitement à la forme de votre main. En plus de cette assurance, le revêtement dont il est doté est très agréable au toucher. Il n’y a pas l’ombre d’un doute, il répond convenablement aux exigences des nomades puisqu’il est très léger en plus.

Que retenir ? Si vous recherchez un modèle de cigarette électronique solide, robuste et 100% indestructible, vous pouvez miser sur l’Aegis solo de Geek Vape. Le produit, en plus d’être waterproof, antichoc et anti-poussière, est puissant et vous permet de profiter d’une vape personnalisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *