Comparaison
Comparatif

Vinci 2 pod de chez Voopoo vs Kit Hita Ink Pod de chez Asvape

Vous avez déjà eu à utiliser le Vinci 2 pod de chez Voopoo et le Kit Hita Ink pod de Asvape ? Eh bien, ces deux cigarettes électroniques malgré les nombreuses qualités dont elles disposent et qui sont souvent citées par les utilisateurs ont aussi des défauts. Le but de cet article est de faire une comparaison des deux différents pod afin d’en faire ressortir les points positifs et les points négatifs. Nous apporterons les informations nécessaires à la comparaison du Vinci 2 pod de chez Voopoo et du Kit Hita Ink Pod de chez Asvape. Suivez-nous pour plus de précision à ce sujet.

Le Vinci 2 pod de Voopoo

Il s’agit d’une cigarette électronique disposant d’énormes performances. En effet, avec le Vinci 2 on retrouve un ensemble de technologie regroupé à l’intérieur d’un petit écran agréable au touché. Toutefois, il ne faut pas confondre performance et complexité. Le pod Vinci 2 dispose d’une simplicité permettant à tout vapoteur, peu importe son niveau, de l’utiliser. Cette cigarette électronique offre une grande polyvalence en matière de vape.

Le pod Vinci 2 se caractérise par une inhalation plus directe et des tirages plus amples. Il est livré avec des résistances complémentaires et différentes. Celles-ci vous donneront un aperçu de l’énorme possibilité du pod Vinci 2. Le grand atout du pod Vinci 2 est sa batterie rechargeable en mode USB. De plus, il dispose d’un mode smart et d’une contenance de 6,5 ml.

Les points positifs du pod Vinci 2 sont :

  • Un design attrayant ;
  • Un excellent format ergonomique ;
  • Très simple à utiliser ;
  • Une très bonne légèreté ;
  • La restitution des saveurs est bonne ;
  • Charge rapide

Le Kit Hita Ink Pod de Asvape

Cette cigarette électronique dispose d’une batterie avec une très grande capacité de 1500 mAh. La durée de la batterie permet d’utiliser le Kit Hita Ink Pod pendant toute la journée. En effet, le kit est aussi équipé du chipset ReekBox capable de fournir une puissance d’environ 40 W ayant la possibilité d’être réglés. De plus, il dispose aussi d’une méthode de sélection automatique de puissance qui détermine la résistance disponible afin d’ajuster la puissance nécessaire.

Le panneau utilisé pour commander le dispositif est muni de boutons et dispose aussi d’écran OLED afin d’afficher les données détaillées de vapotage. De plus, vous avez la possibilité de régler le débit d’air afin de le mettre au diapason de tirage idéal. Le Kit Hita Ink Pod jouit d’une très grande originalité. Il n’est pas possible de passer à côté de ce kit pod remarquable avec ses différentes couleurs tape-à-l’œil et vives.

Les motifs de la cigarette électronique de Asvape sont inspirés de la mythologie chinoise et offrent une singularité particulière au kit. Le Kit Hita Ink Pod dispose d’un module multifonctionnel très compact qui fait l’intégration d’un certain nombre de caractéristiques avec une structure innovante de pod. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *