Reconstructible
Comparatif

Reconstructible : Fil résistif vs fil non résistif. Avantages et inconvénients

Pour les amateurs de reconstructibles, le choix d’un fil résistif ou non résistif est d’une très haute importance. Ces matériaux ont des capacités qui leur sont propres, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il n’est vraiment pas facile de faire un choix entre les deux. Cependant, trouvez dans cet article les avantages et les inconvénients du fil résistif et celui non résistif. Restez donc focus afin d’en tirer profit. 

Fil résistif : Avantages et inconvénients

Le fil résistif est d’une très grande importance pour les amoureux du reconstructible. Voici entre autres ses avantages et ces inconvénients. 

Avantages

D’abord, le fil résistif est conçu avec des matières de qualité, ce qui lui donne une efficacité assez particulière. Il est en réalité très bien résistant et possède une longue durée de vie. Il est très facile à utiliser en raison de sa structure. Par ailleurs, le fil résistif est effet capable de supporter des résistances beaucoup plus élevées. Contrairement à une file simple, celle-ci vous permet d’augmenter la résistance de votre mod.

En outre, il chauffe beaucoup plus vite, car il est bien gros. De cette façon, vous pouvez facilement gagner du temps lorsque vous l’utilisez pour renforcer la résistance de votre mod. Avec le fil résistif, vous pouvez augmenter la résistance de votre mod et profiter de votre e-liquide quand vous le voulez. 

Inconvénients 

Bien que le fil résistif ait de multiples avantages, il faut toutefois reconnaître qu’il a des points faibles. En raison de ses capacités, le fil résistif s’avère être plus cher qu’un simple fil. Aussi, il est moins réactif que le fil simple. Par ailleurs, en raison de sa structure, le fil résistif consomme plus de courant que le fil simple. Bien que le fil résistif ait des points faibles, cela ne l’empêche pas de fournir une bonne résistance à votre mod. 

Fil non résistif : Avantages et inconvénients

Tout comme le fil résistif, le fil non résistif est apprécié en raison de certains points bien précis. Trouvez ci-dessous ces avantages et ces quelques inconvénients. 

Avantages 

Le fil non résistif présente un beau design, ce qui parait bien atteignant à vue d’œil. Conçu avec des matières de qualité, le fil non résistif est très résistant et peut être utilisé sur une longue durée. En effet, le fil non résistif offre de bonnes résistances à votre mod. Vous pouvez donc vapoter avec une résistance élevée. Par ailleurs, il est facile à utiliser en raison de sa structure. 

Inconvénients

Hormis ses points forts, le fil non résistif a aussi des points faibles. À ce propos, le fil non résistif est un fil qui demande des puissances trop importantes pour se chauffer. De cette façon, il donne une vape beaucoup trop importante. De fait, il ne convient pas trop à un débutant. 

Le fil résistif et le fil non résistif sont tous les deux des matériaux qui offrent une bonne résistance à votre mod. Cependant, chacun d’eux a des particularités en raison de leur efficacité, de leur mode de fonctionnement et donc du type de vapotage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *