Quels sont les meilleurs RDTA ?
Vous désirez plonger dans le monde du subohm ? Faire des nuages de vapeur d’une taille astronomique est votre ambition ? Il vous faudra le matériel adapté pour cette ambition.
Il vous faudra un atomiseur reconstructible pour vous permettre de jouer avec la loi d’ohm et de réaliser vos propres résistances d’une valeur subohmique. Parlant reconstructible, vous aurez le choix entre les RDA et les RTA. Une troisième catégorie de reconstructible vous permettra d’allier les avantages des deux derniers, le RDTA.
Dans cet article, voici notre sélection des meilleurs RDTA.
Le KUMO RDTA ASPIRE
Le reconstructible KUMO RDTA ASPIRE est un atomiseur reconstructible de 24 mm de diamètre offrant un rendu de saveur identique à un dripper à haut plateau avec sortie directe. Il est doté d’un plateau mono coil inséré entre deux posts pratiques, car permettant ainsi des montages simples.
Son réservoir d’une contenance de 3,5 ml dispose d’un trou d’insertion latéral pour faciliter son remplissage. Afin de vous permettre d’obtenir un tirage en inhalation directe relativement restrictive, le KUMO RDTA ASPIRE est proposé avec deux ensembles de bagues d’airflow.
Comme précisé ci-dessus, le plateau du KUMO RDTA ASPIRE permet des montages en single coil. Il est recommandé d’utiliser des fils résistifs assez fins pour éviter de causer la surchauffe de la cloche. Les coils recommandés sont des coils de 0,34 ohm avec un diamètre intérieur de 3 mm. Ils seront parfaits face à une puissance comprise entre 40 et 45 watts.
Vous pourrez faire un montage assez aisément, même des néophytes pourront se retrouver sans trop de difficulté. C’est là un avantage majeur du KUMO RDTA ASPIRE. Enfin, contrairement à la majorité des RDTA, le cotonnage du KUMO RDTA ASPIRE se plonge uniquement dans la cuve haute et non dans le réservoir du e-liquide. C’est de cette façon que la saveur des arômes est bien conservée.
De dimensions 46,9 x 24 mm, le KUMO RDTA ASPIRE pèse environ 69 grammes et est fait avec de l’acier inoxydable. Son airflow est réglable sur le haut et a un drip tip de 810, pouvant passer à 510 avec un adaptateur.
Le PROFILE RDTA WOTOFO
Disposant d’un diamètre de 25 mm, le PROFILE WOTOFO RDTA est un reconstructible doté d’une bonne polyvalence en termes de montage. Ainsi, il peut se monter soit en double coils ou tout simplement en mono coils. Également, le plateau de cet atomiseur reconstructible permet des montages en mesh.
Le PROFILE WOTOFO est doté d’un design soigné et travaillé avec sur la façade, le logo PROFILE magnifiquement imprimé. Il dispose d’un drip tip 810 de même couleur que le corps du reconstructible et présente de nombreuses fenêtres apportant une vue assez bonne sur le contenu du réservoir. Enfin, la taille de l’atomiseur, 52,7 mm, plus grande que la moyenne, ajoute de la prestance à ce RDTA qui deviendra rapidement le compagnon préféré des chasseurs de nuages.
Ses dimensions sont 52,7 x 25 mm pour 63 grammes. Il est également en acier inoxydable avec un réservoir en pyrex d’une contenance inouïe de 6,2 ml qui se remplit par le haut. Le PROFILE WOTOFO RDTA dispose de deux airflow au format de ruche en ajouré sur le haut et d’un drip tip 810 en métal et en résine.
Vous pourrez, juste en tournant le top cap, procéder à plusieurs réglages. En premier lieu, vous pourrez fermer un à un chacun des trous de la première ligne d’airflow. Lorsque vous continuez de tourner, vous pourrez fermer simultanément la ligne du milieu et celle complètement inférieure. Ces différents réglages vous permettront de moduler votre style de vape et de tirage que permettra le PROFILE WOTOFO RDTA.
Enfin, comme mentionné, la contenance époustouflante du réservoir du PROFILE WOTOFO RDTA est un de ses atouts majeurs. C’est même l’une des raisons pour lesquelles il arbore une taille aussi colossale. Le système de drainage du e-liquide permet de vapoter beaucoup plus longtemps.
Le FARIS RDTA RDA WOTOFO
Atomiseur hybride, vous pourrez utiliser le FARIS de la marque WOTOFO comme RDTA ou simplement comme dripper pour jouir d’un parfait rendu des saveurs. Pesant 46 grammes, le FARIS RDTA RDA WOTOFO est de dimensions 39,5 x 24 mm et est fabriqué en acier inoxydable.
Son réservoir en pyrex a une contenance de 3 ml, et son plateau permet des montages mono coils ou double coils. Il dispose d’un drip tip 810 avec 2 airflows de forme d’œil de cyclope avec 3 trous disposés sur le haut.