Homme qui vapote
Comparatif

Les ecigs les plus simples sont-elles les plus robustes ?

Généralement, il est difficile de trouver la meilleure e-cigarette électronique pour vapoter. En effet, inhaler de délicieux nuages de vapeur tout en ressentant un hit en gorge intense est important pour les vapoteurs. Toutefois, nombreux sont ceux qui ne savent pas qu’il y a des e-cigarettes simples avec une forte intensité qui procure une satisfaction hors norme. Il serait alors important d’opter pour les cigarettes électroniques les plus simples avec une forte intensité de vape qui résiste aux chocs du quotidien. Les cigarettes électroniques les plus simples sont-elles les plus robustes ? Découvrez à travers cet article, d’un point de vue technologique, comment les cigarettes électroniques les plus simples sont les plus robustes.

Les cigarettes électroniques à grande puissance

De façon générale, les gros fumeurs aiment les cigarettes électroniques très puissantes à cause de leur simplicité et de leur forme. En effet, pour ces fumeurs, un appareil de vape performant se voit à travers la forme de l’appareil. Ainsi, ils peuvent continuer de vapoter sans relâche, sans desserrer les lèvres de leur drip tip et sans crainte d’un quelconque accident. Toutefois, il faut noter que ce ne sont pas uniquement les grands vapoteurs les seuls chanceux à pouvoir bénéficier d’une telle e-cigarette. 

De ce fait, pour ceux et celles qui recherchent une vapote capable de produire de la grosse fumée, un kit de cigarette électronique robuste et puissant est idéal. Il faut noter qu’on reconnaît une vapote puissante grâce à ces éléments : son autonomie en mAh est élevée, sa puissance élevée en watts, un clearomiseur simple et robuste et des résistances sub ohms. Dès lors, pour avoir une grosse vapeur, vous devez nécessairement vous équiper d’un matériel suffisamment vigoureux et robuste pour tenir le coup. Il faut savoir aussi que produire beaucoup de fumée avec sa cigarette électronique demande suffisamment d’autonomie en ce qui concerne la batterie afin de ne pas tomber en panne pour qu’on la recharge toutes les cinq minutes. 

Ainsi, un ampérage d’au moins 5 000 mAh est important pour pouvoir profiter de son vapotage extra fort et simple. La puissance de la batterie doit aussi être assez élevée pour chauffer la résistance subohm. Toutefois, celle-ci peut supporter les fortes températures, mais il lui faut nécessairement un courant puissant. De ce fait, il serait important de favoriser les box capables d’envoyer au moins 100 watts de puissance, afin d’être sûrs de produire beaucoup de vapeur avec votre cigarette. Il faut noter enfin que les clearomiseurs subohm sont également indispensables pour une vape intense. 

Ils sont conçus généralement pour produire une vapeur très chaude d’un kit robuste, grâce à des résistances solides. En revanche, pour entrer dans la toute-puissance avec votre e-cigarette, il serait bien pour vous de préférer des atomiseurs dont la valeur est inférieure à 1 ohm. Plus l’impédance de l’atomiseur se rapproche de zéro et plus votre cigarette électronique est puissante. Dès lors, ce sont des critères à ne pas négliger pour obtenir une grosse vape simple et robuste.

Les cigarettes électroniques incassables 

La gamme Aegis de Geek Vape dispose des meilleures cigarettes électroniques incassables dans le monde de la vape. En effet, cette gamme géante de l’e-cigarette promet des armatures ultras résistantes, grâce à l’alliage ingénieux de métaux solides. Elle conçoit des vapotes simples et robustes qui savent affronter les chocs de même que tous les mauvais coups du quotidien. Si par exemple, vous vapotez tranquillement quand vous vous faites bousculer soudainement, vous trébuchez ou bien vous effectuez un mauvais mouvement et en moins de quelques minutes, votre cigarette électronique est déjà étalée par terre et brisée. 

C’est la crise de nerfs assurée pour vous si vous ne possédez pas une cigarette électronique incassable. Vous serez alors condamnés à réparer votre cigarette électronique régulièrement. Ce sont des cigarettes simples d’utilisations qui sont souvent robustes et peuvent être transportées partout sans crainte. Dès lors, grâce aux cigarettes électroniques puissantes et celles incassables, l’on peut sans doute dire que les cigarettes électroniques les plus simples sont les plus robustes parce qu’elles sont simples d’usage et peuvent également résister aux différents chocs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *