Firmware cigarette électronique
Réglages

Est-il possible de bidouiller le firmware de sa ecig ?

Contrairement à la cigarette traditionnelle, la cigarette électronique est 95 % moins nocive à la santé des consommateurs. En plus de cela, elle est dotée d’une certaine technologie qui vous permet de customiser son firmware. On peut donc faire des réajustements en fonction de ses goûts. Voici ci-dessous ce qu’il en est vraiment. 

Faites des mises à jour au niveau du firmware pour regarder des vidéos ou pour jouer 

L’ecig est cette nouvelle cigarette qui ne met pas en danger votre état de santé. Avec les produits de la vape, vapoter des e-liquides de qualité et très bien aromatisés. Mais en dehors de la saveur, de la sensation que l’on ressent avec les cigarettes électroniques, il y a encore un autre aspect qui rend le vapotage plus intéressant. En effet, vous avez bel et bien la possibilité de bidouiller le firmware de votre cigarette électronique, ce qui n’est pas possible avec les cigarettes traditionnelles. 

Les cigarettes électroniques sont en réalité composées de box qui ont différentes formes et différentes tailles. Mais en plus de ça, ceux-ci sont susceptibles de subir des modifications, des transformations. À cet effet, personnalisez le firmware de votre ecig pour même avoir la possibilité d’installer un jeu vidéo. Ainsi, après avoir vapoté pendant un temps, vous pourrez aussi vous amuser et vous divertir grâce à votre ecig tout en jouant sur l’écran du firmware. 

Comme vous le voyez donc, la cigarette électronique vous permet non seulement de profiter des saveurs et des arômes des e-liquides, mais elle vous permet aussi de vous divertir un tant soit peu. Bidouillez donc votre ecig et profitez des merveilles que vous offre son écran par exemple. 

Faites des mises à jour au niveau du firmware pour améliorer le fonctionnement de votre ecig. 

Modifiez votre firmware dans son entièreté afin de bien profiter des avantages qu’il vous offre. En effet, non seulement vous avez la possibilité de faire des mises à jour pour pouvoir regarder des vidéos, mais vous avez également la possibilité de faire des réglages améliorés ou simplifiés. Dès lors, faites des ajustements pour changer par exemple le mode d’affichage de votre écran. Par ailleurs, optez pour des logos et même une couleur d’affichage qui vous permettrait de mieux utiliser votre cigarette électronique. Cependant, tous les box n’ont pas les mêmes systèmes de mises à jour pouvant vous permettre de faire toute sorte de modifications.

Vous avez bel et bien la possibilité de bidouiller le firmware de votre ecig. Alors, n’hésitez pas à tester ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *